Latitude 45 volume II disponible partout !

C’est le grand jour pour les amateur.ice.s de rap lyonnais, montréalais et plus encore ! Le deuxième EP de Latitude 45 arrive aujourd’hui dans les bacs digitaux. Un petit bijoux de quatre titres qui ne laissera personne indemne.

Disponible sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant !

Un nouveau volet explosif !

L’aventure des trois premiers titres se prolonge et vient être complétée par un deuxième volet tout autant bouillonnant ! A nos côtés, toujours les mêmes têtes pensantes : Mediatone, High-lo et Hydrophonik Records. Rap et hip-hop se retrouvent une nouvelle fois bousculés par le projet qui fait se rencontrer Lyon et Montréal, j’ai nommé Latitude 45. L’idée est née de l’envie de mener une collaboration artistique unique, venue renforcer les liens culturels déjà existants entre les deux villes. La mixtape regroupe alors des rappeur.euse.s et beatmakers lyonnais.e.s et montréalais.e.s de talent.

L’EP s’était ouvert en août dernier avec le single feel-good de Maky Lavender et Vannye, Never Sold Crack. Un titre qui donnait déjà le ton de ce deuxième volet, à base d’american dream et de sons atmosphériques. Il est désormais rejoins par 3 autres titres tout aussi enjaillants : Benzema, MTLY et Dégâts.

Du côté de Benzema, on retrouvera le flow de David Campana et Tejdeen, sur la prod’ bien huilée de Majosty. Le kiffant MTLY nous est servi par MGZ101 et Dramatik. Pour finir, Dégâts en fait tout autant, délivré par Leila Lanova, El Bobby et Koyo sur la prod.

Share: