KHA & RROBIN : une brique à l’édifice

Après le Déluge de 2018, le beatmaker RROBIN invite de nouveau sur ses beats électroniques le rappeur KHA ! Le titre est dispo sur toutes les plateformes ici

Chaque mois, on plante une graine musicale inédite. Une rencontre entre un(e) beatmaker et un(e) rappeur(se) qui fait germer une création exclusive. Aujourd’hui on te dévoile le 14ème opus de notre collection Seeds. 

Pour faire face à ce climat de tensions et aux mesures gouvernementales de plus en plus strictes, le beatmaker RROBIN s’associe au rappeur KHA pour envoyer une brique dans le marasme politico-social actuel.

A l’écoute de ce titre, on se retrouve absorbé dans une tornade sonore où la deep-house et le hip hop ne font qu’un. Avec son flow solide et méticuleusement construit, KHA livre un égotrip enjoué et déclare son amour pour le rap tout en rendant hommage aux personnes qui l’ont entouré dans ses créations. 

RROBIN prouve encore une fois son épanouissement dans les collaborations musicales, que ce soit dans la sono mondiale avec Les Mamans du Congo ou dans le deepkho, combinaison de rap français et de deep house dont il s’est distingué avec le rappeur Grems depuis quatre ans.

KHA

Rappeur prolifique depuis les années 2000 au sein de plusieurs groupes, KHA s’aventure en solo dès 2006 en multipliant les collaborations. Aussi à l’aise pour manier la plume que les aiguilles, il ouvre son salon de tatouage KaHachA Tatoo en 2012. Entre les sessions de tatouage, KHA gratte des textes et commence à créer un flow original alternant punchline, rapidité et croisements habiles de sonorités. Il se fera remarquer par le beatmaker RROBIN qui l’invitera sur son premier album Déluge en 2018. Depuis, le rappeur/tatoueur s’apprête à sortir son premier EP 7 titres Onirism. Pour patienter en raison de ce contexte difficile pour les musiciens, il collabore de nouveau avec RROBIN pour dévoiler Brique, une ode au rap et à ses soutiens dans le milieu.

Share: