« Touché Coulé » annonce la reprise des hostilités

La saison 2019/2020 commence officiellement, ce mercredi 9 Octobre, avec le sixième opus de notre collection SEEDS. Pour notre playlist, de singles exclusif par Galant Records, nous avons convié les artistes chilien.ne.s Catana & Nuc avec le producteur Paul Boutique, pour un passe-passe en 4e vitesse à contre-sens sur l’autoroute du soleil pour débuter cette saison automnale.

Catana est une des rappeuses les plus importantes de la scène sud-américaine par sa polyvalence et son flow inimitable. Après plusieurs collaborations remarquées et des tournées dans toute l’Amérique latine ces dix dernières années, Catana a placé le rap de Santagio au niveau international avec sa mixtape « Queen C. Mixtape » acclamé lors du Red Bull Music Event au Chili.

📸 : Inti Gajardo

« Touché Coulé » mène la MC dans un passe-passe entre une production trap grime avec un kick toujours plus grave (composé par le lyonnais Paul Boutique) et un flow latino avec la particularité de prononcer plus ardemment certaines syllabes. Au milieu du titre est mit en exergue un refrain simple et catchy de l’artiste chilienne qui porte un constat d’urgence sur la course effrénée à la réussite et la loi du plus fort qui hantent nos sociétés.

Share: