Elea Braaz x Exodus « Vinyle »

Aujourd’hui, mercredi 15 mai, marque la 4e édition de SEEDS, série de single mensuel proposée par le label Galant Records. Cette fois-ci, le featuring est marqué par une rencontre entre deux artistes : Elea Braaz et Exodus, l’une MC’s parisienne, l’autre beatmaker lyonnais.

Sur des prods aux allures techno et électro, Elea Braaz partage ses pensées dans un rap effréné aux propos délibérément féministes. Elle illustre ses messages avec des rimes stylisées qui résonnent parfaitement dans ta tête, « des rimes à t’en défriser les tifs ». Depuis « Training  Tape », mixtape, sortie en 2017 Elea Braaz n’arrête pas les sorties et les collaborations.  En 2018, elle apparaît dans un combo inédit aux côtés des rappeurs Iraka et  Le Jouage sur la tournée de l’album « Déluge » du beatmaker RROBIN (Le Périscope et Festival Reperkusound).

A ses côtés, Exodus, à la fois MC et beatmaker. Depuis 2008, il participe à différents projets artistiques. Parmi les artistes avec lesquels il collabore, on peut citer Le Jouage, Lucio Bukowski, JNGL, Mazoo du collectif de rappeur Lyonzon ou encore Grems. Son style jazzy smooth et soul se retrouve cette fois-ci combiné dans une production aux sonorités broken-beat et électroniques portées par le flow incisif d’Elea Braaz pour un résultat saisissant.

Share: