Vax 1 et Kuna Maze forment Galant Troopers, un album à découvrir le 15 Novembre

Après un premier extrait venu du plus new-yorkais des artistes australiens Nelson Dialect, « Outside« , Vax 1 et Kuna Maze, qui forment la première paire de notre nouveau projet Galant Troopers, vous dévoile un 2nd extrait avec « King Of Lyon » du mancunien Black Josh.

A seulement une semaine de la sortie de l’album complet « Galant Troopers #1 » de 8 titres où vous retrouverez un casting international composé de Blu Samu, Black Josh, Nelson Dialect, Jay MNG et Double Ä. Disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi qu’en CD (disponible sur notre page Bandcamp) à partir du vendredi 15 novembre prochain.

Pour ce second extrait, nous avons couronné un nouveau roi dans la capitale des gones, le rappeur venu des îles Britannique, Black Josh sur une instrumental vaporwave, il clame un texte rempli aussi bien de références à la pop culture qu’au club de l’Olympique Lyonnais.

Le titre est actuellement disponible sur toutes les plateformes et l’album est en précommande numérique et physique sur Bandcamp. Par la même occasion, pense à t’abonner à la chaîne Youtube de Galant Records pour ne rien louper de nos prochaines sorties, ou bien à notre newsletter. On se dit à dans deux semaines, pour un prochain extrait ?

Share: