Rhino revient avec une sortie vinyle de « The Leopard Dilemma »

Rhino, membre fondateur et beatmaker du groupe ASM, nous a fourni un EP aussi vif qu’un leopard et aussi puissant qu’un rhinocéros, en Avril dernier avec « The Leopard Dilemma ». Ça nous a tant plu, qu’on a décidé de le ressortir, cette fois-ci en vinyle !

Le « plus anglais des beatmakers français » avait signé un EP qui condense des associations de hip-hop, de soul, d’electro et de trap avec un florilège d’invités qu’il a pu croisé sur la route des nombreux concerts et festivals qu’il a pu effectué. ASM, bien évidemment, mais aussi Chill Bump, Too Many T’s, Youthstar, HYM, Rhyme Time, Mattic et Justin Percival.

Hormis le fait, que vous retrouverez les 6 titres présents sur la sortie du 26 Avril dernier, vous bénéficierez de deux inédits. Making Nonsense feat. ASM & Too Many T’s, un featuring qui n’était jamais arrivé en version studio (les deux groupes ayant souvent collaboré sur scène), ainsi que le titre Further Down avec Rhyme Time ! Ces deux titres seront donc disponible sur le vinyle mais aussi via le code de téléchargement Bandcamp, fourni dans le vinyle. Ils ne seront pas disponibles sur les plateformes de streaming.

« The Leopard Dilemma » – Vinyl Edition de Rhino est disponible sur Bandcamp, sur le site de la FNAC ou bien lors de toutes les dates de concert de l’artistes aussi bien en solo qu’avec ASM. A State of Mind seront d’ailleurs en concert exceptionnel, ce samedi 26 Octobre au New Morning.

Commande ton vinyle de « The Leopard Dilemma »

Share: