Après le « Déluge », le Printemps de Bourges pour RROBIN [Nouveau clip « Super »]

Le printemps arrive mais l’heure est toujours au «Déluge» ! Un nouveau clip et une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges, pour RROBIN le ruissellement, c’est maintenant…

C.Sen est l’un des phrasés les plus percutants du rap français. Celui qui graffait pendant longtemps dans l’ombre s’est fait connaître auprès du public parisien à travers son premier album «Correspondances» en 2010. Depuis, sans troquer ses bombes, il n’a jamais quitté le mic’ et squatte le haut du pavé de la scène underground du Nord de Paris avec des noms comme JP Manova ou Flynt.

RROBIN a pu rencontrer C.Sen au travers ses précédents travaux, notamment «Sans Titre 7» de Grems. Le rappeur du XVIIIe a donc répondu présent à l’appel de «Déluge», avec ce titre épuré, où sur une prod mélancolique, C.Sen se répète, comme pour se convaincre lui même que «C’est Super».

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous sommes heureux de vous annoncer que RROBIN fait partie de la séléction des Inouïs du Printemps de Bourges, vous le retrouverez sur cette scène à Bourges, le 20 Avril prochain !

Share: