Weston X Rhino réunis sur le onzième opus de Seeds !

Continuer quoi qu’il arrive, ne pas arrêter ses projets, continuer encore et toujours, c’est le mot d’ordre de la toute dernière création de Weston et Rhino. Cette onzième Seeds c’est d’abord une instrumentale aux influences soul et jazz rappelant l’univers du légendaire beatmaker J Dilla, ainsi que des bribes de voix samplées, le tout calé sur un beat old school et précis. S’ajoute ensuite le flow de Weston à la fois posé et entraînant, jouant sur les changements de rythme et nous faisant bouncer à chaque fois qu’il entonne son gimmick « Carry on, carry on ! »

La sortie de cette pépite est prévue pour mercredi 29 juillet, parfait pour terminer le mois en beauté !

WESTON

Agé de 25 ans, Weston est un rappeur originaire de Canton dans l’Ohio. Après quatre années passées dans l’armée, il s’installe à Nashville dans le Tennessee afin de créer et développer sa musique. Il y fait la connaissance d’une communauté d’artistes hip hop et amoureux de la musique dans laquelle il se reconnaît et qu’il finit par rejoindre. Peu de temps après, le rappeur commence à participer à des cyphers et monte des shows lui permettant de pratiquer et collaborer avec d’autres artistes. Au sein de la scène hip hop de Nashville, Weston a su se trouver musicalement et vient tout récemment de sortir son premier album « Priority Mail », produit par son cousin Don Bates.

RHINO

Rhino débute le mix à l’âge de douze ans. A une époque où les gens achètent encore des cassettes, il se met à vendre ses mixtapes lui permettant deux ans plus tard d’acheter son premier sampler Akai MPC. Depuis lors, il a présenté des projets à succès tels qu’ASM et Jukebox Champions et collaboré avec une vaste liste de poids lourds de l’industrie musicale, allant de MF DOOM à Chinese Man. Rhino s’est ainsi fait connaître en tant que spécialiste des MPC Akai. Akai MPC, le légendaire sampler de boîtes à rythmes qui a façonné les sonorités du hip-hop, sponsorise désormais Rhino. A côté de cela, le beatmaker anime également des masterclasses de production musicale et réalise des morceaux pour la télévision ou encore le cinéma.

Share: