Pump up the Office – Septembre 2019 – Galant Records Family

Imagine une grande salle vide, rajoute six bureaux et autant de chaises, quelques ordinateurs, des étagères avec des centaines de dossiers triés. Maintenant mets une platine, des baffes, des posters de tournées, une centaine de vinyles et dix fois plus de CD promo. D’un simple openspace, tu passes à un univers où l’on écoute autant de musique que l’on en parle. Bienvenue dans les locaux de Galant Records, on t’a préparé de quoi te régaler.

Chaque mois, on te cuisine une playlist des sons qui tournent le plus dans nos bureaux. Principalement du hip-hop, mais nos sources sont bien plus diverses. Ce mois-ci, tu as du le voir, c’est la rentrée. Tu as même un nouvel agenda (où tu inscriras à la date du 15 Novembre : « Sortie de l’album « Galant Troopers Vol.1″ »).

Iraka, qui sort le 13 Septembre, son EP de remix de « Livingston » ; Grems qui a sorti un nouveau titre « Pleine Lune », on l’on retrouve RROBIN à la prod ; Rhino fut aussi bien occupé avec deux nouveaux titres pour ASM. D’autres ont profité de leur été pour prendre la voiture et partir au loin, comme Hedi Yusef, qui sous les beats de Jiddybruh, nous donnerait envie de retourner sur les plages de la Méditerranée. Le constat est le même pour Zajazza et Olivya, un « cube de l’été » à ce qu’il paraît. » Enfin quelques teasers se cachent aussi dans cette playlist, un nouveau titre de Supa Dupa en attendant l’album ou bien quelques titres d’une certaine Catana. Il paraît qu’on l’a retrouverait à la fin du mois sur le SEEDS 6.

Share: