Deux release parties pour la sortie de « The Leopard Dilemma »

Suite à la sortie de son EP « The Leopard Dilemma », qui réunissait, Too Many T’s, les MC de ASM, Youthstar, Chill Bump, HYM, Rhyme Time, Mattic et Justin Percival ; Rhino sera en live pour deux release parties exceptionnelle, à Lyon et Paris. 

? La première à Lyon, le 10 Mai, lors du Peinture Fraîche Festival (de 18h à 22H). Entrée 4€.
 Évent : Nocturne #3 Peinture Fraîche x Galant Records

Pour la première, Rhino se greffe à une soirée spéciale organisé par le tout nouveau festival « Peinture Fraîche » qui propose une programmation liés aux artistes de street-art, pendant tout le mois de Mai à Lyon. Ainsi en plus du concert, vous pourrez profiter des nombreuses fresques réalisés par les graffeurs durant cette soirée. De plus Rhino, ne se produira pas seul, mais aux côtés de Madame Bert et Jeff Spec , pour 3H de musique live !

? La seconde à Paris, le 31 Mai, à Ground Control. Entrée gratuite.
 Évent : Release party RHINO

Pour la seconde, Rhino rejoint la capitale, pour présenter son live, au Ground Control dans le 12e Arrondissement. L’entrée sera gratuite, et vous pourrez profiter des chaises longues du lieu pour vous délecter de l’heure de live que vous proposera Rhino ! Le concert sera suivi par un DJ set de The Waxidermist, afin de conclure la soirée.

Share: