« Avenir », un titre, une playlist, un concert de RROBIN, Le Jouage, Elea Braaz et Iraka

Le festival Reperkusound arrive et la pression monte pour la création « Déluge ». RROBIN, à l’intiaive de Galant Records, Jarring Effects et SPRWD a réuni plusieurs des artistes présents sur l’album « Déluge », sorti en novembre dernier pour un concert unique, le 21 Avril 2019 au Festival Reperkusound au Double Mixte à Villeurbanne.

Vous aurez donc le plaisir de découvrir un quator inédit pour cette occasion, RROBIN accompagné de Le Jouage, Elea Braaz et Iraka qui interpretront leurs titres issus de « Déluge », mais aussi de nombreux inédits. Avec la collection « SEEDS », série de singles inédits publiées par Galant Records, nous vous avons proposé la semaine passée, un premier extrait avec le titre « Avenir ».

Ce week-end du 20 Avril est un double défi pour le beatmaker clermontois, car il se produira en plus du Reperkusound, la veille, aux INOUïS du Printemps de Bourges, dans une autre configuration, car il sera pour le coup seul sur scène.

Le projet « Déluge » s’inscrit dans le cadre de la programmation des 20 ans de Jarring Effects, « Battle JFX Lab VS Galant Records », où sont programmés l’artiste argentin Rumbo Tumba, le duo queer Eustache Mc Queer, la création orginale de JFX Lab « Sale Affaire », ainsi que le producteur Datcom, qui dévoilera un nouveau set ! Au total plus de 7H de musiques électroniques et urbaines proposés par Jarring Effects, JFX Lab et Galant Records.

Informations et pré-ventes : reperkusound.com

En attendant le concert, l’équipe de « Déluge », vous laisse avec une playlist composée par leurs soins :

Share: