RROBIN dévoile le premier single de son album “Déluge”

Rrobin, le producteur emblématique des titres phares de l’album « Sans Titre 7 » de Grems invite cette-fois ci le rappeur sur son propre projet. Il dévoile ainsi le clip du titre “Never” qui sort ce vendredi en prélude à son premier album solo Déluge”, à paraître le 16 novembre sur le label lyonnais Galant Records.

Signes avant-coureurs de ce qui va s’abattre sur nous: un déferlement de rythmes, de hip-hop et de bass-music ! Ce premier titre sonne comme l’aboutissement de leur collaboration commencée il y a deux ans autour du deepkho (combinaison de rap et de deep-house). Comme un rendez-vous Tinder qui tourne mal, ce télescopage avait débouché sur un EP enregistré en 7 jours, « P.R.A.F » (Plus Rien A Foutre) et se poursuit avec Déluge dont on peut déjà ressentir les premières bourrasques avec Never.

Deal de potes, Grems lui rend la pareille en sortant le clip sur sa chaîne Youtube. Il est d’ailleurs réalisée par Marty%, collaborateur du rappeur sur l’intrigant « Fantomas ».  Never est filmé dans cet esprit troublant, dans les sous-sols de Lyon. On est tout de suite aspiré dans une tornade visuelle et sonore dont on ne voudra jamais sortir… Never !

C’est logiquement que ce nouveau projet est propulsé par le label lyonnais Galant Records, nouvelle arche de Noé qui fait la part belle à un hip-hop décomplexé.

Déluge sortira le 16 novembre chez Galant Records et s’annonce déjà comme une nouveauté à ne pas manquer cet automne.

Share:

There are 3 comments on RROBIN dévoile le premier single de son album “Déluge”

Leave a Reply